Ils parlent de nous !

CAPITAL magazine

 

Retrouvez l’interview de Géraldine Amsellem dans le dossier “La Parole aux experts” du magazine CAPITAL de Janvier 2019. Découvrez les avantages que des villes telles que Dublin et Londres présentent dans l’investissement.

Immobilier à l’international !

 

Géraldine Amsellem s’exprime sur le marché de l’immobilier à Londres et les Français  dans un entretien à Léo Attias pour son livre ” Immobilier : les clés pour réussir son investissement à l’international”.

Géraldine Amsellem, qui fait de l’immobilier dans ces deux capitales, entreprend la comparaison avec Londres : ” Les investisseurs se tournent vers Dublin, où les prix sont plus bas et les rendements très élevés : on est à 7 % minimum de rendement locatif pour un appartement de deux chambres dans une copropriété récente et impeccable, à Dublin 7 ou Dublin 1 (le centre-ville). A Londres, même si la demande locative est forte, les rendements sont limités.” Dernier avantage : le montant très faible du Stamp Duty (droit de timbre, la part d’une transaction qui va à l’Etat) : il est de 1 % seulement pour une acquisition de moins de un million d’euros.

66 Minutes : laissez-vous guider dans les secrets de l’immobilier à Londres 

L’équipe de 66 minutes a suivi la directrice de l’agence immobilière GAAM International,  Géraldine Amsellem, toute une journée, dans ses visites d’appartements de la capitale anglaise, pour le compte d’un de ses clients souhaitant s’installer à Londres. Location, prix de l’immobilier, quartiers où vivre à Londres, écoles anglaises, système scolaire vu au travers des yeux de français expat à Londres et plus particulièrement d’une experte immobilière installée depuis plus de 10 ans. Nous apparaissons à la minute 23:00 du reportage.

Vous trouverez ici le lien pour visionner le reportage complet de l’émission 66 minutes d’M6 concernant les francais à Londres. Pour ceux qui sont hors de France, vous pourrez voir la partie du reportage qui nous concerne sur youtube en cliquant ici

Bon visionnage !!

Vous êtes bien sur Radio Immo !!

Dans une interview donnée par Janicka Bassis, le 7 décembre 2016, Géraldine Amsellem, directrice et fondatrice de l’agence immobilière GAAM International, nous présente les services qu’offre son entreprise. Elle propose des services de relocation visant majoritairement les francophones. GAAM Capital aide ses clients à effectuer des achats immobiliers en résidentiel ou en locatif. Quant à GAAM Transfer, cette société  permet aux clients  de transférer des devises à des taux très compétitifs.

La directrice de l’agence donne son point de vue sur les conséquences du Brexit sur le marché de l’immobilier. Bien qu’au départ, quelques clients aient décidé d’annuler ou reporter leur installation à Londres, nous retenons qu’aujourd’hui, avec la baisse de la livre, la capitale britannique demeure une valeur sûre en ce qui concerne le marché de l’immobilier. En effet, les rendements sont biens meilleurs que dans de nombreuses régions de France et les prix y restent élevés, assurant une plus value intéressante à la revente.

Enfin, elle souligne le développement de la ville, notamment grâce au cross rail, qui devrait permettre une interconnexion des quartiers du centre avec ceux qui en sont éloignés, assurant aussi plus de fluidité au marché immobilier.

GAAM Capital a trademark of AM Property and Management Ltd (Company Number 10083802)