Investir à Dublin

Pourquoi vous devez investir à Dublin :

Depuis quelques années vous sentiez que c’était intéressant d’investir à Dublin. Et vous aviez raison. Si l’intérêt n’est pas récent il est aujourd’hui encore plus d’actualité.

L’ex-« Tigre celtique » était déjà entre les années 90 jusqu’à la crise de 2008 un des marchés immobiliers les plus attractifs d’Europe.
Après une période de crise, l’Irlande a trouvé il y a 4 ans un nouveau souffle qui lui a valu le surnom de « Phoenix Celtique ».

Pour profiter de l’économie florissante de l’Irlande :

Car depuis plusieurs années le pays connaît une croissance qu’aucun pays de l’Union Européenne ne peut égaler. En 2017, l’Irlande affichait une croissance insolente de 7,8 %, la plus forte depuis 2014 dans l’Union Européenne, bien devant la France (2,2 %), l’Allemagne (2,2 %) et le Royaume-Uni (1,7 %).

Les raisons de cette croissance sont multiples :

  • Un régime fiscal attractif pour les sociétés avec un taux d’imposition à 12,5 % qui a permis d’attirer de nombreuses entreprises technologiques comme Google, Facebook, Apple, Yahoo pour ne citer qu’elles.
  • Une culture économique anglo-saxonne faisant de Dublin la tête de pont des entreprises pour les exportations vers les Etats-Unis et inversement.
  • Le passeport européen permettant la distribution des fonds en Europe.
Vous avez un projet immobilier à Dublin ?

Discutons-en

Parce que Dublin va bénéficier de l’effet Post-Brexit

L’Irlande va être la grande gagnante du Brexit en Europe. Plusieurs grands groupes financiers ont déjà annoncé leurs prochaines implantations.

Pour bénéficier d’un marché immobilier porteur 

Le marché immobilier en Irlande est porté par cette croissance économique fulgurante. Sur les 5 derniers années, les prix de l’immobilier en Irlande ont augmenté de 64 % pour une hausse de 16 % en Europe et seulement 2 % en France. Et si les prix dans la capitale ont augmenté de manière générale, la hausse la plus forte concerne le centre-ville de Dublin : 11,8 % entre le deuxième trimestre 2017 et le deuxième trimestre 2018.

Parce que Dublin offre de belles plus-values immobilières

Dublin a été sévèrement touchée par la crise immobilière de 2008 laissant de nombreux promoteurs en faillite, encore aujourd’hui échaudés et un niveau des stocks immobiliers très bas. GAAM Capital saura vous faire bénéficier d’un accès privilégié à des saisies immobilières vous offrant la perspective d’acheter très en dessous du marché et de faire de belles plus-values immobilières à Dublin.

Vous avez un projet immobilier à Dublin ?

Confiez-le nous

Pour profiter d’une forte demande locative

Inévitablement, la forte croissance de ces dernières années et le choix de nombreuses sociétés de s’implanter à Dublin ont un impact sur l’arrivée massive de professionnels, poussée par un taux de chômage assez fort dans les autres pays de l’Union Européenne. Cette demande locative certaine couplée avec un niveau bas du nombre de logements à la location vous assurent un rendement locatif confortable.

Comment GAAM Capital peut vous permettre d’acheter un appartement à Dublin ?

GAAM Capital s’appuie sur une connaissance pointue du marché immobilier de Dublin. Votre projet d’investissement locatif rentable et clé en main sera discuté avec un de nos consultants, dans une approche patrimoniale globale. Une fois votre stratégie d’investissement bien identifiée, nos consultants recherchent et sélectionnent pour vous le ou les biens correspondant le mieux à vos critères.

Investir à Dublin avec GAAM Capital : un service clé en main

GAAM Capital vous propose un service indispensable si vous êtes non-résident à Dublin consistant en :

  • La recherche du bien
  • Le suivi jusqu’à l’achat
  • La rénovation
  • L’ameublement
  • La mise en location
  • La gestion locative

Prêt pour investir à Dublin ?

Contactez-nous

Vous souhaitez investir à Dublin ? Laissez GAAM Capital trouver votre bien immobilier.

Contactez nos consultants au +44 0207 602 9926 ou envoyez-nous un message à info@gaamcapital.com.

Votre recherche commence ici